image-298

info@ntetgroup.it - +39 095 756 3511


logo-ntetrgb
logo-ntetrgb
logo-ntetrgb

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

Le groupe NTET est leader en Italie et en Europe dans la conception, la production et la commercialisation de solutions et de systèmes innovants pour les secteurs de l’industrie des télécommunications, de l'énergie, des transports de masse, de l'automobile et du génie civil​

Le groupe NTET est leader en Italie et en Europe dans la conception, la production et la commercialisation de solutions et de systèmes innovants pour les secteurs de l’industrie des télécommunications, de l'énergie, des transports de masse, de l'automobile et du génie civil​

COOKIE POLICY

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Sito web realizzato da Flazio Experience


whatsapp

whatsapp

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Sito web realizzato da Flazio Experience

Les informations étendues

sur

les cookies En application de l' article 13 du Code concernant la protection

des

données personnelles.

Les cookies sont de petites lignes de texte que les sites Web visités par un envoi de l' utilisateur à son navigateur. Les navigateur stocke des informations spécifiques de l'utilisateur avigation ’s et les retransmet aux mêmes sites au cours de ses visites ultérieures. les cookies tiers sont fixés par des sites étrangers, en raison de la présence d'éléments qui se trouvent sur des serveurs autres que celui du site visité. les cookies

diffèrent

en termes de

fin d'utilisation. technique les cookies techniques sont utilisés pour « assurent la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques, ou dans la mesure strictement nécessaire pour le fournisseur d'un service d'information expressément demandé par la société. ’subscribe ou par l'utilisateur pour fournir ce service '(voir article 122, paragraphe 1, du code). Les activités réalisées par les cookies techniques sont strictement nécessaires à l'utilisation des sites Internet qui les contiennent. Pour l'installation de ces cookies, le consentement de l'utilisateur visiteur n'est pas requis mais le gestionnaire du site est tenu

de

fournir les informations conformément

à l'art. 13 du Code. Cookies de profilage Les cookies de profilage tracent la navigation de l'utilisateur et créent un profil à partir de ses choix et de ses habitudes de recherche. De cette manière, l'utilisateur peut recevoir des messages publicitaires personnalisés en fonction des préférences affichées lors de sa navigation sur le net. Les cookies de profilage ne peuvent être installés qu'après que l'utilisateur a

été

informé de leur

présence et a consenti à leur utilisation. Cookies analytiques Les cookies analytiques surveillent le bon fonctionnement du site Web et effectuent une analyse statistique en collectant des informations

de

manière anonyme. Les cookies analytiques sont

fournis exclusivement par des tiers. Sites tiers dans votredomaine.com Les sites tiers, présents sur votredomaine.com, ne sont pas couverts par cette déclaration. tuodominio.com décline toute responsabilité à leur égard et se réfère aux informations sur les sites liés pour les catégories

de

cookies

utilisés

et

le

traitement

des données

personnelles :

Vimeo

http:

/ / vimeo.com / cookie_policy Spotify http: / /www.spotify.com / it /

legal / privacy-policy / # cookies Facebook http:

/

/ www.facebook.com /

help / cookies / Twitter http: / / support. twitter.com / articles / 20170519-de-utilisation-cookies-et-autres-similaires-technologies par-twitterSoundCloud http:

/ / soundcloud.com / pages

/ cookiesBanner (JuiceAdv) http: / / www.juiceadv.com /cookie.aspGoogle Analitycs http: / / www.google.com / intl / c / policies / vie privée / ShinyStat http: / / www.shinystat.com / c /informativa_privacy_generale_free.html par

ShinyStat

en

visitant http:

/

/ www.shinystat.com / c /

opt-out_fre e.html Donner son consentement sur tuodominio.com En fermant la bannière, en faisant défiler la page, en cliquant sur un lien ou en poursuivant la navigation de toute autre manière, l'utilisateur consent à l'utilisation de cookies. Utilisation de cookies via les paramètres du navigateur L'utilisateur peut gérer ses préférences en matière de cookies depuis son navigateur. De cette façon, il peut empêcher des tiers d'installer leurs cookies et peut supprimer les cookies installés dans le passé. Pour plus d' informations sur la gestion des cookies via un navigateur, l'utilisateur peut consulter les liens suivants: http: / / support.google.com / comptes / réponse / 61416 = Hl ithttp: / / support.mozilla. org / fr / kb / Activer% 20E% 20deactivate% 20i% 20cookiehttp: / / support.apple.com / kb / PH19214 locale = it_IT « target = http: / / windows. microsoft.com / en-us / Windows7 / bloc-enable-ou-allow-cookieshttp: / / help.opera.com / Windows /10.00 / fr /cookies.html Pour plus d' informations sur la traitement des données personnelles Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité (http: / / www.ntetgroup.com / privacy-policy) de ntetgroup.com

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

image-298

info@ntetgroup.it - +39 095 756 3511


logo-ntetrgb
logo-ntetrgb
logo-ntetrgb

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

The NTET group is a leader in Italy and Europe in the design, production, and marketing of innovative solutions and systems for Telecommunications, Energy, Mass Transportation, Automotive, and Civil Engineering Industries.

The NTET group is a leader in Italy and Europe in the design, production, and marketing of innovative solutions and systems for Telecommunications, Energy, Mass Transportation, Automotive, and Civil Engineering Industries.

COOKIE POLICY

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Website created by Flazio Experience


whatsapp

whatsapp

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Website created by Flazio Experience

Extended information on cookies

Pursuant

to article 13 of the Code regarding the protection of personal data. Cookies

Cookies

are small

lines of text that the websites visited by a user send to his browser. The browser stores specific information of the user ’s navigation and retransmits them to the same sites during his subsequent visits. Third-party cookies are set by foreign websites, due to the presence of elements that reside on servers other than that of the site visited. Cookies differ in terms of purpose of use. Technical Cookies Technical cookies are used

to

'carry out the

transmission of a communication over an electronic communications network, or to the extent strictly necessary for the provider of an information service explicitly requested by the company. ’subscribe or by the user to provide this service '(see Article 122, paragraph 1, of the Code). The activities carried out by technical cookies are strictly necessary for the use of the websites that contain them. For the installation of these cookies, the consent of the visiting user is not required but the site manager is obliged to provide information pursuant to art. 13 of

the

Code. Profiling cookies Profiling

cookies trace the user's navigation and create a profile starting from his choices and his search habits. In this way, the user can receive personalized advertising messages in line with the preferences shown while surfing the net. Profiling cookies can be installed only after the user has been informed of their presence and has consented to their use. Analytical cookies Analytical cookies monitor the correct functioning

of

the website and

perform a statistical analysis, collecting information anonymously. Analytical cookies are provided exclusively by third parties. Third-party sites in yourdomain.com Third-party sites, present on yourdomain.com, are not covered by

this

statement. tuodominio.com disclaims any liability with

regard to them and refers to the information on the related sites for the categories of cookies used and the processing of personal data: Vimeo http: / / vimeo.com / cookie_policy Spotify http: / /www.spotify.com

/

it

/

legal

/ privacy-policy

/

#

cookiesFacebook

http: / / www.facebook.com / help / cookies / Twitter http: /

/ support. twitter.com / articles / 20170519-use-of-cookies-and-other-similar-technologies-by-twitter-SoundCloud http:

/

/ soundcloud.com /

pages / cookiesBanner (JuiceAdv ) http: / / www.juiceadv.com /cookie.aspGoogle Analitycs http: / / www.google.com

/

intl / it / policies

/ privacy / ShinyStat http: / / www.shinystat.com / it /informativa_privacy_generale_free.html by ShinyStat by visiting http: / / www.shinystat.com / it / opt-out_fre e.html Giving consent on your domain.com By closing the banner, scrolling the page, clicking

on

a

link or

continuing

to

browse

in any other way, the user consents

to the use of cookies. Use of cookies through browser settings The user can manage cookie preferences from their browser. In this way it can prevent third parties from installing their cookies and can delete cookies installed in the past. For more information on managing cookies via browser, the user can consult the following links: http: / / support.google.com / accounts / answer / 61416? Hl = ithttp: / / support.mozilla.org / en / kb / Activate% 20e% 20deactivate% 20i% 20cookiehttp: / / support.apple.com / kb / PH19214? locale = it_IT 'target = http: / /windows.microsoft.com / en-us / windows7 / block-enable-or-allow-cookieshttp: / / help.opera.com / Windows /10.00 / en /cookies.html Further information on the processing of personal data For further information, consult the Privacy Policy (http: / / www.ntetgroup.com / privacy-policy) of ntetgroup.com

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder