leo00933

info@ntetgroup.it - +39 095 756 3511


logo-ntetrgb
logo-ntetrgb
logo-ntetrgb

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

Le groupe NTET est leader en Italie et en Europe dans la conception, la production et la commercialisation de solutions et de systèmes innovants pour les secteurs de l’industrie des télécommunications, de l'énergie, des transports de masse, de l'automobile et du génie civil​

Le groupe NTET est leader en Italie et en Europe dans la conception, la production et la commercialisation de solutions et de systèmes innovants pour les secteurs de l’industrie des télécommunications, de l'énergie, des transports de masse, de l'automobile et du génie civil​

QUI SOMMES-NOUS


whatsapp

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Sito web realizzato da Flazio Experience


whatsapp

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Sito web realizzato da Flazio Experience

Leader en Italie et en Europe, nous sommes votre partenaire idéal

down-arrow12

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes le Groupe NTET

Le groupe NTET est leader en Italie et en Europe dans la conception, la production et la commercialisation de solutions et de systèmes innovants pour les secteurs de l’industrie des télécommunications, de l'énergie, des transports de masse, de l'automobile et du génie civil.


Le Groupe NTET a été fondé en 1982 et, dès le début, il identifie un binôme indissoluble à suivre : Investissements et Innovation. L'objectif à atteindre est la création d'un centre de production au plus juste, flexible sur le marché et avec une forte diversification interne. En quelques années, l'objectif a été atteint grâce à l'acquisition d'entreprises et de marques leaders dans les secteurs de l'énergie, des télécommunications, de la fibre optique et de l'automobile. Le groupe NTET s'agrandit, acquérant un savoir-faire dans de nouveaux secteurs, en investissant dans de nouvelles technologies de production et dans ses collaborateurs ; en innovant les produits en co-conception avec les clients.
​​

down-arrow12leo00801leo00663dji_0083leo00793dji_0033leo00933leo00830dji_0093leo00828leo00925

Les usines sont équipées de laboratoires modernes et bien équipés où le produit est soumis à des tests de caractérisation et à des contrôles continus tant en interne que par le client.

Nos produits sont certifiés par des organismes accrédités (IMQ, IIP, ICIM, etc.)

Notre Mission

Nos Points Forts

Capacité de production élevée à des coûts compétitifs et avec des normes de qualité élevées.



Flexibilité dans les processus de prise de décision et rapidité dans l'exécution des projets.


Recherche et développement appliqués aux produits et aux processus.

right-arrow6

Anticiper et satisfaire toutes les demandes de nos clients grâce à notre expérience, notre fiabilité et notre capacité d'innovation.

Nos clients sont nos partenaires avec qui nous grandissons ensemble, en nous efforçant de satisfaire toutes leurs demandes.

right-arrow5
right-arrow6
right-arrow5
right-arrow6

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Nos innovations, votre avenir

L'histoire de NTET englobe près d'un demi-siècle d'innovations, dont beaucoup sont maintenant la norme des industries des Télécommunications et de l'Énergie.
Le département Recherche et Développement est constamment engagé dans la recherche d'innovation, toujours à l'écoute du client et du marché, avec pour mission de découvrir et de développer de nouveaux produits, y compris des versions améliorées de produits existants et la mise en œuvre de nouveaux ou de plus efficaces processus de production.
Les points forts de notre département de Recherche et Développement sont la capacité d'adaptation au contexte du marché, le dialogue continu avec les clients pour identifier des solutions pour la maîtrise des coûts, la simplification et la construction d’un avantage concurrentiel.

Le Groupe dispose d'un bon nombre de brevets internationaux déposés afin de maintenir et de préserver l'avantage technologique recherché, et il est constamment dans une démarche d'évaluation et de sélection d'opportunités et de projets innovants..  
L'objectif du Groupe Ntet est la réduction des délais de déploiement des projets, pour cela le groupe investit massivement et rapidement dans les lignes de production et dans l'innovation des processus : développer avant les autres et mieux que les autres est le paradigme de base du Groupe NTET

 

leo00663

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Restez informé de toutes les nouveautés, produits et services du groupe NTET

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

leo00933

info@ntetgroup.it - +39 095 756 3511


logo-ntetrgb
logo-ntetrgb
logo-ntetrgb

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

NTET SpA

Via Zenale, 40/A,

20024 Garbagnate Milanese

 

info@ntetgroup.com

+39 095 756 3511

The NTET group is a leader in Italy and Europe in the design, production, and marketing of innovative solutions and systems for Telecommunications, Energy, Mass Transportation, Automotive, and Civil Engineering Industries.

The NTET group is a leader in Italy and Europe in the design, production, and marketing of innovative solutions and systems for Telecommunications, Energy, Mass Transportation, Automotive, and Civil Engineering Industries.

NTET GROUP | About us


whatsapp

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Website created by Flazio Experience


whatsapp

www.ntetgroup.com @ All Right Reserved 2021 - Website created by Flazio Experience

Leader in Italy and Europe, we are your ideal partner

down-arrow12

Get to know the company

We are NTET Group

The NTET Group is a leader in Italy and Europe in the design, production, and marketing of innovative solutions and systems for the Telecommunications, Energy, Mass Transportation, Automotive, Civil Engineering Industries.


The NTET Group was founded in 1982 and, from the very beginning, the property identifies an indissoluble binomial to follow: Investments and Innovation. The goal to be achieved is the creation of a lean production center, flexible to the market and with a high internal diversification. Within a few years, the goal is also centered around the acquisition of leading companies and brands in the Energy, Telecommunications, Optical Fiber, and Automotive sectors. The NTET Group expands, acquiring know-how in new sectors, investing in new production technologies and personnel; innovating products in co-design with customers.
​​

down-arrow12leo00801leo00663dji_0083leo00793dji_0033leo00933leo00830dji_0093leo00828leo00925

The factories are equipped with modern and well-equipped laboratories where the product is subjected to characterization tests and continuous checks both internally and by the customer.
Our products are certified by accredited bodies (IMQ, IIP, ICIM, etc.)
​​

Our Mission

Strength points

High production capacity at competitive costs and with high-quality standards.


Flexibility in decision-making processes and speed in project execution.


Research and development applied to products and processes.

right-arrow6

Anticipating and satisfying all the requests of our customers based on our experience, reliability, and capacity for innovation.


Our customers are our partners to grow with, striving to satisfy all their requests.

right-arrow5
right-arrow6
right-arrow5
right-arrow6

RESEARCH AND DEVELOPMENT

Our innovations, your future

NTET's history contains nearly half a century of innovations, many of which are now the standard of the Telecom and Energy industries.


The research and development office is constantly engaged in the search for innovation, always attentive to the customer and market point of view, with the mission of discovering and developing new products, including improved versions of existing products and the implementation of new or more efficient production processes.


Plus of our Research and Development office are the ability to adapt to the market context, the continuous dialogue with customers to identify cost containment, simplification, and construction of competitive advantage solutions.


The Group boasts a fair number of international patents registered to maintain and preserve the sought-after technological advantage and is constantly in the process of evaluating and selecting innovative opportunities and projects.


The focus of the Ntet Group is the reduction of project deployment times, to this end, it invests massively and promptly in production lines and process innovation: developing before others and better than others is the basic paradigm of the NTET Group.


leo00663

SUBSCRIBE TO THE NEWSLETTER


Stay up to date on all NTET Group news, products and services

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder